[]La présentation Kécécé ?

Si vous souhaitez faire de plus amples connaissances avec vos compagnons de jeux, vous pouvez écrire une petite présentation ici.
Devolution76
Administrateur
Administrateur
Présence : Non-spécifié

[]La présentation Kécécé ?

Message par Devolution76 » lun. 10 sept. 18 18:09

Présentation

Bienvenue vous, oui vous, là, qui lisez ces lignes. Vous êtes gentiment arrivé sur cette occulte forum de jeu de rôle textuel et vous sentez désemparé ? Perdu ? Seul au monde dans ce nouvel univers ?
Vous vous sentez l'envie de brisez la glace avec les autres membres mais ne savez pas quoi faire ?
Et bien vous voilà bien tombé !
En effet ici vous pourrez vous présenter, vous et vos hobbies, passion et que sais je d'autre encore !
Votre sujet vu de tous pourra être le début de nombreuses rencontres qui pourront vous aidez à vous sentir ici comme chez vous, dans un univers où chacun se complet entre ses lignes mais où il est bon de se complaire à plusieurs.

Qu’ouï-je ? Qu'entend-je ? Vous ne ressentez points ce désarrois et cette perte de repère ?
Et bien c'est aussi un bon moyen de partager ce qui fait de vous ce que vous êtes pour le simple bonheur d'être en communauté. Cela permettra à tout le monde de discuter sur des sujets qui peuvent vous intéresser en vous particulier !

Hmmm ? Quoi ? Pas envie ? Pas besoin ? Inutile ?.....
Soit, vous êtes un peu rude avec l'humble serviteur que je suis à vous proposer un service social mais soit, c'est votre choix.
Il n'empêche que vous pourrez toujours d'aventures jetez un œil par ici pour en apprendre plus avec vos possibles compagnons de jeu ! Et peut être que l'envie alors vous gagnera plus tard qui sait !
Mais pour pouvoir se présenter et s'exprimer, il nous faut....

Quelques Petites Règles

N'oubliez pas que vous êtes sur Internet !
Tout les informations vous concernant que vous divulguerez ne pourront voir leur diffusion jugulée par le Staff qui se dédouane de toutes responsabilité dans le cas où c'est vous et vous même qui les partagez.
Parlez nous de qui vous êtes au fond de vous, pas de qui vous êtes administrativement.

Respectez vous entre vous, respectez vous vous mêmes. Rien ne sert de se critiquer parce que vous n'avez pas les mêmes points de vues ou centres d'intérêts. Au contraire ! Profitez en pour en discuter et en débattre afin d'élargir votre vision du monde ! Bien sûr en évitant au mieux les animosités qui nuiront sans nul doute aux conversations.

Si vous êtes friands de controverses ou de pratiques pouvant heurter la sensibilité d'autrui faites attention à vos propos et réfléchissez à deux fois avant d'en parler aussi ouvertement que sur un topic.

En bref et en règle générale, respectez le règlement inhérent au serveur et à la vie en communauté, nous sommes tous des être humains, pas des robots.
En cas de manquement à ces règles et d'incivilité le Staff s’alloue le droit et le devoir de faire savoir au(x) concerné(s) de leur fautes et les sommeront de rectifier son/leur message, mais aussi d'appliquer des sanctions si cela est nécessaire.

Voilà, je vous souhaites un bon séjour ici bas, espérant que vous trouverez le plaisir d'écrire et de partager une ou plusieurs histoires en compagnies de nouvelle rencontres agréables !

Verrouillé